COVID-19

L'Hôtel Le Saint-Paul et la lutte contre le coronavirus

À l'Hôtel Le Saint-Paul, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité. En réponse au coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires, telle que recommandées par l’Institut National de Santé Publique du Québec. 

Comment l’Hôtel Le Saint-Paul aide-t-il à la lutte contre le COVID-19? 

  • Enregistrement et départ sans contact (paiement avec carte de crédit privilégié)
  • Réception protégée par un panneau de verre. 
  • Solution désinfectante pour les mains disponibles à la réception  
  • Aucun entretien ne sera servi pendant l’occupation de la chambre 
  • Les employés sont avisés de ne pas se présenter au travail s’ils présentent des symptômes.

Comment puis-je faciliter les choses lors de mon séjour?

  • Fournissez à l’hôtel vos informations de contact complètes, incluant une adresse courriel. 
  • Enregistrez-vous à l’avance. L’Hôtel Le Saint-Paul offe le service d'enregistrement en ligne, disponible 48h avant l'arrivée.
  • Assurez-vous de fournir la carte de crédit que vous souhaitez utiliser pour le paiement. 
  • Laissez-nous savoir votre heure d’arrivée et de départ, nous voulons nous assurer que quelqu’un sera présent à la réception pour vous accueillir.
    (Des frais peuvent s’appliquer pour les arrivées hâtives ou les départs tardifs).
  • Réservez le bon type de chambre. Nous ne pouvons plus montrer différentes options de chambres à nos clients.
  • Respectez la distanciation physique avec nos clients et employés. 
  • Soyez patients. Nos employés feront tout en leur possible pour vous offrir un séjour plaisant et sécuritaire. 

Nous vous demandons d’agir avec responsabilité. Si vous avez un doute quant à votre état de santé, évitez tout contact avec vos proches et notre Hôtel.

Pour plus d’informations concernant les mesures sanitaires recommandées aux hôtels de Québec, vous pouvez consulter le site web de l’Alliance Touristique du Québec. Plus d’informations sont également disponibles sur le site web de l’Institut National de Santé Publique du Québec

L'Hôtel Le Saint-Paul se réserve le droit d'expluser sans préavis et sans remboursement les clients ne respectant pas notre Protocole Sanitaire ou qui mettent la santé et la sécurité de nos employés et autres clients en danger.