COVID-19

L'Hôtel Le Saint-Paul et la lutte contre le coronavirus

À l'Hôtel Le Saint-Paul, la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés est notre priorité. En réponse au coronavirus, nous avons pris des mesures supplémentaires, telle que recommandées par l’Institut National de Santé Publique du Québec. 

Comment l’Hôtel Le Saint-Paul aide-t-il à la lutte contre le COVID-19?

  • Capacité d’hébergement réduite. 
  • Enregistrement et départ sans contact (paiement avec carte de crédit privilégié)
  • Réception protégée par un panneau de verre. 
  • Solution désinfectante pour les mains disponibles à la réception 
  • Limite d’une personne/famille dans l'ascenseur 
  • Application de la distance de 2 mètres avec la signalisation au sol dans les aires d’entrée. 
  • Protocoles rigoureux de nettoyage et aseptisation des chambres et aires communes. 
  • Délai minimum de 24 heures entre l’occupation des chambres. 
  • Aucun entretien ne sera servi pendant l’occupation de la chambre 
  • Port du masque par tous les employés et les clients dans l’établissement 
  • Les employés sont avisés de ne pas se présenter au travail s’ils présentent des symptômes.

Comment puis-je faciliter les choses lors de mon séjour?

  • Fournissez à l’hôtel vos informations de contact complètes, incluant une adresse courriel. Ceci permet à l’Hôtel Le Saint-Paul de vous envoyer tous les doucments importants concernant votre réservation.
  • Enregistrez-vous à l’avance. L’Hôtel Le Saint-Paul vous enverra une carte d’enregistrement à remplir et à renvoyer à l’hôtel avant d’arriver. Assurez-vous de fournir la carte de crédit que vous souhaitez utiliser pour le paiement. De cette façon, en arrivant, vous n’aurez qu’à prendre vos clés et pourrez commencer à profiter de Québec!
  • Laissez-nous savoir votre heure d’arrivée et de départ. Les heures d’ouverture de la réception ont été réduite dû au COVID-19. En nous donnant votre heure d’arrivée, nous pourrons nous assurer que quelqu’un sera présent à la réception pour vous accueillir, ou pour vous donner les instructions sur votre arrivée si personne ne sera présent. 
    Des frais peuvent s’appliquer pour les arrivées hâtives ou les départs tardifs.
  • Réservez le bon type de chambre. Nous ne pouvons plus montrer différentes options de chambres à nos clients.
  • Respectez la distanciation physique avec nos clients et employés. Suivez les recommandations de l’Organisation Mondiale de la Santé : toussez et éternuez dans votre coude, lavez-vous régulièrement les mains…
  • Portez un masque ou un couvre-visage à l’extérieur de votre chambre.
  • Si vous avez une question durant votre séjour, appelez la réception au lieu de descendre dans le lobby. 
  • Soyez patients! Nos employés feront tout en leur possible pour vous offrir un séjour plaisant et sécuritaire. Tout le monde, nos employés compris, doivent s’habituer à de nouvelles habitudes.

Nous vous demandons d’agir avec responsabilité. Si vous avez un doute quant à votre état de santé, évitez tout contact avec vos proches et notre Hôtel.

Pour plus d’informations concernant les mesures sanitaires recommandées aux hôtels de Québec, vous pouvez consulter le site web de l’Alliance Touristique du Québec. Plus d’informations sont également disponibles sur le site web de l’Institut National de Santé Publique du Québec

L'Hôtel Le Saint-Paul se réserve le droit d'expluser sans préavis et sans remboursement les clients ne respectant pas notre protocole sanitaire ou qui mettent la santé et la sécurité de nos employés et autres clients en danger.